Le bon et le méchant flic !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2013-01-20 20:54:45

Le bon et le méchant flic !

Lors d'un interrogatoire, il ya, vous le savez, celui qui joue le méchant et celui qui joue le bon flic.

Mgr Di Noïa joue le bon flic !

Cepndant, les problèmes demeurent et les demandes sont toujours les mêmes. On demande même à la FSSPX de ne plus exprimer de critiques publiques.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=701579