Le bon et le méchant flic !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2013-01-20 20:54:45
Le bon et le méchant flic !
Lors d'un interrogatoire, il ya, vous le savez, celui qui joue le méchant et celui qui joue le bon flic.
Mgr Di Noïa joue le bon flic !
Cepndant, les problèmes demeurent et les demandes sont toujours les mêmes. On demande même à la FSSPX de ne plus exprimer de critiques publiques.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=701579