Nous entrons donc dans une nouvelle phase

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Philippilus -  2013-01-20 20:43:06

Nous entrons donc dans une nouvelle phase

Nous avons eu le cardinal Hoyos: Pragmatisme, et oublions la doctrine.
Bilan: refus de la FSSPX. Échec complet.


Puis le cardinal Levada: La doctrine, les discussions.
Bilan: Volte-face Romaine au dernier moment. Échec complet.

Voici maintenant Mgr Di Noia: Primauté du spirituel. Affaire à suivre.

Philippilus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=701574