Nous entrons donc dans une nouvelle phase
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Philippilus - 2013-01-20 20:43:06
Nous entrons donc dans une nouvelle phase
Nous avons eu le cardinal Hoyos: Pragmatisme, et oublions la doctrine.
Bilan: refus de la FSSPX. Échec complet.
Puis le cardinal Levada: La doctrine, les discussions.
Bilan: Volte-face Romaine au dernier moment. Échec complet.
Voici maintenant Mgr Di Noia: Primauté du spirituel. Affaire à suivre.
Philippilus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=701574