Longue barbe, n'exagérons rien !...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Sacerdos simplex -  2013-01-19 20:11:51

Longue barbe, n'exagérons rien !...

Борис Ґудзяк... en 2009:

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=701454