Longue barbe, n'exagérons rien !...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Sacerdos simplex - 2013-01-19 20:11:51
Longue barbe, n'exagérons rien !...
Борис Ґудзяк... en 2009:
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=701454