Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2013-01-19 19:52:02
Arrêtez Sacerdos !
Je m'y perds déjà ... !!!
Ce que je sais, c'est qu'ils portent tous une longue barbe, c'est ça ??? !!!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=701448