Merci...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Paterculus -  2013-01-19 19:10:36

Merci...

... pour les explications - et pour la correction, c'est sans doute à cause du "y" de hyper...
Je crois qu'un higoumène peut aussi être, dans un diocèse, l'intendant : me trompé-je ?
Et puis je me demande si cet évêque fait partie de la conférence des évêques de France.
VdP
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=701441