Je ne sais
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Scribe - 2013-01-18 17:57:33
Je ne sais
mais en ces temps où toute correspondance privée devient publique, je rappelle le code pénal...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=701281