Je ne sais

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Scribe -  2013-01-18 17:57:33

Je ne sais

mais en ces temps où toute correspondance privée devient publique, je rappelle le code pénal...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=701281