Et pourquoi l'esprit serait-il nécessairement libéral ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Paterculus -  2013-01-18 13:55:47

Et pourquoi l'esprit serait-il nécessairement libéral ?

Il y a de vrai catholiques qui pratiquent le NOM.
Il y a aussi de vrais catholiques qui pratiquent le VOM.

VdP
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=701243