Et pourquoi l'esprit serait-il nécessairement libéral ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Paterculus - 2013-01-18 13:55:47
Et pourquoi l'esprit serait-il nécessairement libéral ?
Il y a de vrai catholiques qui pratiquent le NOM.
Il y a aussi de vrais catholiques qui pratiquent le VOM.
VdP
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=701243