Je ne déteste aucun institut

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Alonié de Lestre -  2013-01-17 20:30:57

Je ne déteste aucun institut

Dear Fatherjph,
Je vous avais déjà demandé de m'excuser à propos de Monseigneur Wach. Ne restez pas fâché contre moi s'il-vous-plaît. L'Institut du Christ-Roi Souverain Prêtre fait de l'excellent boulot et vous avez raison de souligner que contrairement à d'autres instituts, il n'y a pas de disputes en public.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=701168