Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Alonié de Lestre - 2013-01-17 19:23:29
Ce n'est pas bien...
Je trouve ça disgracieux de laver son linge sale en public. Il vaut mieux s'en occuper en famille. J'ai détesté les FSSPX-leaks et j'espère que le calme reviendra à l'IBP pour qu'elle continue à se battre pour l'Église et la Tradition.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=701156