La bonne citation n'est-elle pas plutôt :
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Martial PETIOT - 2013-01-17 17:12:11
La bonne citation n'est-elle pas plutôt :
Nolo mortem peccatoris, sed ut convertatur et vivat. ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=701135