La bonne citation n'est-elle pas plutôt :

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Martial PETIOT -  2013-01-17 17:12:11

La bonne citation n'est-elle pas plutôt :

Nolo mortem peccatoris, sed ut convertatur et vivat. ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=701135