Je vous arrĂȘte !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
l'Hermitte - 2013-01-16 20:48:40
Je vous arrĂȘte !
On ne rigole pas avec 70 millions de morts !
Je blaaague !!! Hi hi hihihihi !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=701013