Je vous arrĂȘte !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

l'Hermitte -  2013-01-16 20:48:40

Je vous arrĂȘte !

On ne rigole pas avec 70 millions de morts !

Je blaaague !!! Hi hi hihihihi !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=701013