Pourquoi la France a perdu la guerre en 1940
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Paterculus - 2013-01-16 19:07:12
Pourquoi la France a perdu la guerre en 1940
Parce qu'en 1939 le gouvernement socialiste avait demandé à SES services de compter les ennemis.
Votre dévoué Paterculus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=700990