Pourquoi la France a perdu la guerre en 1940

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Paterculus -  2013-01-16 19:07:12

Pourquoi la France a perdu la guerre en 1940

Parce qu'en 1939 le gouvernement socialiste avait demandé à SES services de compter les ennemis.
Votre dévoué Paterculus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=700990