Voyons, cher Miserere, traiter ainsi Dame Mauwgan !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ewondo - 2013-01-16 01:31:31
Voyons, cher Miserere, traiter ainsi Dame Mauwgan !
Vous savez que je vous estime beaucoup ! Mais traiter une Dame ainsi ne fait pas partie de ma culture ...
Votre ami, Pierre.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=700867