Voyons, cher Miserere, traiter ainsi Dame Mauwgan !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ewondo -  2013-01-16 01:31:31

Voyons, cher Miserere, traiter ainsi Dame Mauwgan !

Vous savez que je vous estime beaucoup ! Mais traiter une Dame ainsi ne fait pas partie de ma culture ...


Votre ami, Pierre.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=700867