c'est

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Mauwgan -  2013-01-16 00:24:38

c'est

Le soir ici, et je fais une bonne petite quiche Lorraine Oui au petrol on sait. Le transgenique me va bien, j'ai garde ma ligne de jeune fille.
Vous avez franchement un petit faible pour moi, hein, et beh moi aussi. Vous me faites penser a Mon cousin socialiste qui n'a trouve qu'a dire devant mon americain de mari: " Eh bien moi, j'aime pas les GI " c'est tout ce qu'il a trouve, le pauvre, a nous dire apres apres 6 ans de separation. Donc, je vous aime bien miserere, vous me faites circuler le sang.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=700863