un évêque qui nomme la Franc-Maçonnerie comme
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2013-01-14 20:07:28
un évêque qui nomme la Franc-Maçonnerie comme
étant l'Ennemi des français et de la France ! Ah Merci Mgr Cattenoz !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=700695