un évêque qui nomme la Franc-Maçonnerie comme

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2013-01-14 20:07:28

un évêque qui nomme la Franc-Maçonnerie comme

étant l'Ennemi des français et de la France ! Ah Merci Mgr Cattenoz !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=700695