Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Le Cap - 2013-01-14 17:14:44
Oui, mais…
votre époux ou épouse, en droit catholique, n'aurait aucun droit civil en cas de succession! Il ou elle serait relégué(e) au rang de concubin(e) sans aucun droit.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=700648