Laissons le mariage aux homos !!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Antoine -  2013-01-14 13:42:32

Laissons le mariage aux homos !!

Si le mariage est dénaturé, pourquoi faudrait-il encore se marier ?
Laissons un mariage qui n'a plus de sens aux homos, et réinventons le mariage catholique.

Que se passerait-il si tous les catholiques ne se marriaient plus civilement, voir si tous divorçaient civilement tout en renouvellant leur mariage devant Dieu ?

N'y a-t-il pas un moyen de faire pression sur l'état pour lui faire renoncer à cette folie ?

Un ami musulman m'a posé un jour cette question : "Tu es bien bête de t'être marié civilement... Si tu n'étais pas marié, ta femme aurait été mère célibataire et aurait droit à la CMU, au RSA et à différentes aides sociales auxquelles tu n'as pas le droit en étant marié, et ce en restant à la maison..."


L'état serait alors attaqué là où ça fait mal et reculerait peut-être...

Peut être y a-t-il d'autres idées à creuser... Mais je pense qu'il y a moyen d'attaquer financièrement l'état en lui faisant prendre conscience de sa folie.


A creuser...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=700616