Merci Don Henri !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2013-01-14 06:10:06
Merci Don Henri !
Pour vos recherches. C'est très intéressant !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=700565