et les bonapartistes ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Aigle -  2013-01-12 18:48:28

et les bonapartistes ?

L’on entend souvent ci ou là des politiques se faire interroger quant à leur position sur le mariage homosexuel, sur l’euthanasie, sur le salaire des sportifs de haut niveau.

France Bonapartiste estime que ce sont des sujets de société qui doivent être tranchés par le peuple français par la voie de leurs représentants.

Quoiqu’il en soit, ce ne doivent pas être des sujets qui doivent figurer dans le programme d’une personnalité politique en particulier, France Bonapartiste trouve par exemple inacceptable que ces questions soient abordées lors d’une campagne présidentielle, car c’est au Parlement de régler cela, indépendamment des grandes orientations économiques et sociales qui reviennent au Président de la République.

Toutefois, certaines questions sont si importantes qu’il revient au peuple directement d’en décider par la voie du référendum prévu à l’article 11 de notre Constitution.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=700438