Bien, si je résume ce 13 janvier

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Philippilus -  2013-01-10 22:53:41

Bien, si je résume ce 13 janvier

Il y a une manifestation contre l'homophobie et derrière un char à pédale, sur lequel des centaines de milliers de personnes, avec leurs Evêques sont invitées à monter par les organisateurs. Les mouvements de troupes autour du char seront supervisés par un général, c'est dire !

Il y a une pélerifestation contre le "Contrat d'Union Laïque", ou "mariage" homo. C'est très mal, il risque d'y avoir des chrétiens, et des anciens combattants, et ils pourraient même parfois prier en public, comme les Nazis.

Il y a une contre-manifestation à prévoir, menée par les Femen qui feront le tour de Paris à poil et en voile, et qui se feront arrêter par la police car le port du voile est interdit. Elles arriveront par surprise, masquées par des centaines de caméras.

Il y a aussi une contre-manifestation, contre les anti-homophobe menées par des extrémistes qui tenteront de renverser le char à pédale. Un bon conseil: Ne les attaquez pas par derrière, ils pourraient aimer cela.

Et pendant ce temps, madame Le Pen, qui, comme monsieur Hollande est contre la mariage et le montre bien, pourrait en profiter pour aller voir monseigneur Vingt-Trois qui doit se sentir bien seul.

Philippilus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=700225