Angela Merkel fête les rois à la chancellerie à Berlin

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2013-01-10 17:04:01

Angela Merkel fête les rois à la chancellerie à Berlin

Voilà l'atmosphère dans un Etat encore confessionnel.

C'est en allemand, mais c'est intéressant.

Voir ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=700193