Angela Merkel fête les rois à la chancellerie à Berlin
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2013-01-10 17:04:01
Angela Merkel fête les rois à la chancellerie à Berlin
Voilà l'atmosphère dans un Etat encore confessionnel.
C'est en allemand, mais c'est intéressant.
Voir ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=700193