Tous à Paris, dimanche!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

fissa -  2013-01-09 11:31:08

Tous à Paris, dimanche!

Dans le cortège que vous voulez! Avec qui vous voulez!

Je relance ce post en raison de l'absence du Forum dans ces moments cruciaux de mobilisation.

Moi, j'irai avec Civitas (après avoir hésité * ) car je pense que le problème est aussi spirituel (...et Dieu les créa homme et femme...).

J'en ai marre des:
attention aux amalgames...
pas d'homophibie...
pas d'intégrisme...
pas de tenue comme ceci...



* : j'aurai aimé défiler derrière les évèques courageux qui seront là!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=700028