en bref
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2012-12-27 18:56:54
en bref
si on met tout le monde en taule, il ne restera plus que les
borderline
en liberté ! Chouette !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=655594