en bref

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2012-12-27 18:56:54

en bref

si on met tout le monde en taule, il ne restera plus que les borderline en liberté ! Chouette !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=655594