attention à la désinformation des médias homosexualistes

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2012-12-24 08:42:15

attention à la désinformation des médias homosexualistes

Comme le relève aussi ICI le S.B.

Reuters essaye d'opposer le cardinal Vingt-Trois au pro-manifs. Ce qui est faux en réalité. Les vrais propos du cardinal Vingt-Trois, qui ne sont pas répercutés par Reuters, agence spécialisé dans la désinformation car composé de journaleux, sont :

«Non, je n'y participerai pas, non pas parce que je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il y ait une manifestation, mais j'estime que dans la fonction et dans la position qui sont les miennes, quand j'ai besoin de faire savoir quelque chose au gouvernement ou au président de la République, je n'ai pas besoin de défiler. Je comprends que des Français qui veulent faire entendre leur voix le fassent, et se manifestent selon les modalités de la vie démocratique, mais il me semble qu'il n'est pas dans ma fonction de prendre ce moyen pour exprimer mon point de vue devant le pouvoir politique que je peux atteindre tous les jours.» Il a toutefois ajouté: «Je ne dis pas que je n'irai pas saluer les manifestants, mais je ne ferai pas la manifestation


le cardinal André Vingt-Trois a bien laissé entendre par conséquent qu'il viendrait «saluer» les manifestants contre le mariage homosexuel, au début de la manifestation nationale du 13 janvier prochain, mais qu'il ne serait pas dans le cortège.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=655366