L'Egllise pourrait bien vous oublier au prochain relais de poste

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

le torrentiel -  2012-12-22 03:32:50

L'Egllise pourrait bien vous oublier au prochain relais de poste

parce que vous vous serez vautré, avec prévarication des yeux, dans les écuries d'augias, manière toute masculine de se transformer en statue de selle, là où la femme de Loth, comme Orphée, ne se figea que pour avoir regardé en arrière, sans avoir obligatoirement de libido pour les moeurs de sodome, mais par ce passéisme conservateur de "la femme qui garde l'enfant" et le souvenir de ce qu'elle a vécu en laissant filer le train de l'histoire (car je sais bien que vous m'attendez au tournant).
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=655150