Chapeau bas, Monsieur Derville!
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Sénéchal - 2012-12-20 18:09:18
Chapeau bas, Monsieur Derville!
Il suit l'exemple de son divin Maître: Seul face au Sanhédrin.
Une seule explication à son excellente prestation: Il a dû réciter le Veni Sancte Spiritus avant d'arriver sur le plateau, et le Saint Esprit était au rendez-vous.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=654957