Campagnard !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Donapaleu -  2012-12-18 11:38:20

Campagnard !

« hé, ardé ! C'est-y un nez ? Nanain !
C'est queuqu'navet géant ou ben queuqu'melon nain ! »
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=654667