Campagnard !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Donapaleu - 2012-12-18 11:38:20
Campagnard !
« hé, ardé ! C'est-y un nez ? Nanain !
C'est queuqu'navet géant ou ben queuqu'melon nain ! »
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=654667