Non, mais....

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Sacerdos simplex -  2012-12-17 23:48:13

Non, mais....

Pour Toutatis, ce ne sera évidemment pas pour cette année.

Mais pour le 21.12.12, un de mes confrères a déjà rempli la déclaration de sinistre : c'est mieux, parce qu'on ne sait pas trop comment on sera après...







http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=654624