Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Sacerdos simplex - 2012-12-17 23:48:13
Non, mais....
Pour Toutatis, ce ne sera évidemment pas pour cette année.
Mais pour le 21.12.12, un de mes confrères a déjà rempli la déclaration de sinistre : c'est mieux, parce qu'on ne sait pas trop comment on sera après...

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=654624