Merci Monsieur l'abbé !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-12-16 20:44:29
Merci Monsieur l'abbé !
Pour ces sages paroles !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=654431