Merci Monsieur l'abbé !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-12-16 20:44:29

Merci Monsieur l'abbé !

Pour ces sages paroles !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=654431