Pas d'accord !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

FilsDeMarie -  2012-12-12 19:30:32

Pas d'accord !

Je ne vois aucun inconvénient à ce que le Pape utilise Twitter. Bien au contraire, le Pape vit avec son temps et Facebook comme Twitter sont devenus des outils de communication indispensables et puissants que le Pape a raison d'utiliser de manière à s'adresser à de nombreuses âmes et parmi elles de nombreuses qui ne fréquentent pas l'Eglise Catholique. C'est un moyen simple de toucher les jeunes en particulier.

On ne vit plus à l'époque du tam tam ou de l'imprimerie de Guttenberg.




http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=653748