Très Saint Père !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-12-12 17:59:46

Très Saint Père !

Venez plutôt sur le forum catholique !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=653730