Très Saint Père !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-12-12 17:59:46
Très Saint Père !
Venez plutôt sur le forum catholique !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=653730