après la forme ordianire du rit et la forme extraordinaire

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2012-12-12 17:35:10

après la forme ordianire du rit et la forme extraordinaire

une troisième forme du rit Latin intitulée la forme "liturgeek" ?.. Une réforme de la réforme réformée ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=653727