après la forme ordianire du rit et la forme extraordinaire
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2012-12-12 17:35:10
après la forme ordianire du rit et la forme extraordinaire
une troisième forme du rit Latin intitulée la forme "liturgeek" ?.. Une réforme de la réforme réformée ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=653727