Sans commentaires

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Leopardi -  2012-12-06 14:22:40

Sans commentaires



Sans lien aucun avec ce qui précède, j'ai lu quelque-part qu'il était de bon ton, lorsqu'on voulait rabaisser quelqu'un, de systématiquement écorcher son nom, même si on s'en souvient très bien. Cf. Endora avec Jean-Pierre (pour les initiés).
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=653052