vous faites exprès ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

FerdinandP -  2012-12-06 13:43:57

vous faites exprès ?

d'écorcher le patronyme du Sieur de la Rocca ?!

Systématiquement vous l'écrivez "della Rocca" et aujourd'hui vous allez plus loin : "della Docca" ! Bientôt vous lui donnerez du "della Bocca" ?!

Il n'y a rien de plus pénible que de subir des approximations sur son nom de famille et je me permets de réagir à sa place car il doit être beaucoup trop courtois pour vous faire remarquer qu'une façon de faire attention à son prochain, c'est de commencer par lire attentivement son nom et par le retranscrire à l'identique...

C'était juste une remarque en passant, cher Me Parfum !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=653048