en finale

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

EOMER -  2012-12-01 18:53:08

en finale

le oui est revenu à 48%, pour 52% de non
donc il y a eu une certaine mobilisation
à continuer le 13/01 et d'ici là par courrier, cavaliers de theoden !!!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=652409