Il faut s'en tenir à la liturgie de l'Eglise !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-11-30 08:36:35

Il faut s'en tenir à la liturgie de l'Eglise !

L'entrée triomphale à Jérusalem se situe 4 jours avant la Cène et 5 jours avant la Crucifixion !

Enfin, contrairement à ce que vous affirmez, je n'ai pas vu chez St Luc ou St Matthieu de référence à la 3ème heure, référence qui n'existe donc que chez le seul St Marc et qui peut aussi bien être une ereur de copiste !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=652171