L'entrée solennelle
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean Ferrand - 2012-11-29 15:49:40
L'entrée solennelle
L'entrée solennelle en débouchant de Jéricho, et donc le soir, je précise.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=652108