L'entrée solennelle

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean Ferrand -  2012-11-29 15:49:40

L'entrée solennelle

L'entrée solennelle en débouchant de Jéricho, et donc le soir, je précise.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=652108