Mais quel inconvénient

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean Ferrand -  2012-11-29 08:30:45

Mais quel inconvénient

Mais quel inconvénient voyez-vous qu'il ait été condamné le jeudi à midi et crucifié le vendredi à 9 heures ? C'est le sens obvie.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=652066