Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean Ferrand - 2012-11-29 08:30:45
Mais quel inconvénient
Mais quel inconvénient voyez-vous qu'il ait été condamné le jeudi à midi et crucifié le vendredi à 9 heures ? C'est le sens obvie.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=652066