La cène....n'est pas

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Anne Charlotte Lundi -  2012-11-27 11:22:01

La cène....n'est pas

je pensais la célébration de la Pâque juive...
Je fais erreur peut-être mais il me semblait que Benoit XVI avait fait la-dessus une remarque!

J'avance sur la pointe des pieds n'ayant pas de "source à référencer" ici!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=651822