Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Anne Charlotte Lundi - 2012-11-27 11:22:01
La cène....n'est pas
je pensais la célébration de la Pâque juive...
Je fais erreur peut-être mais il me semblait que Benoit XVI avait fait la-dessus une remarque!
J'avance sur la pointe des pieds n'ayant pas de "source à référencer" ici!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=651822