âge
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rothomagus - 2012-11-26 21:32:44
âge
Ce que je ne comprends pas, c'est que s'il est né en -2, comment peut-il être mort en 33 à l'âge de 33 ans ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=651773