Noël en Septembre....

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

FilsDeMarie -  2012-11-26 20:01:35

Noël en Septembre....

mouais bof, pas terrible comme choix. Septembre c'est la rentrée, c'est gris... Je préfère encore garder la tradition de décembre.... la neige, et tout et tout...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=651765