En partie d'accord avec Clovis

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Leopardi -  2012-11-23 08:17:29

En partie d'accord avec Clovis

La place des tout petits enfants n'est pas selon moi dans ces marches ou manifs qui, on le sait, peuvent dégénérer. Je trouve qu'ils n'y ont pas leur place.

Leopardi (papa)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=651443