En partie d'accord avec Clovis
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Leopardi - 2012-11-23 08:17:29
En partie d'accord avec Clovis
La place des tout petits enfants n'est pas selon moi dans ces marches ou manifs qui, on le sait, peuvent dégénérer. Je trouve qu'ils n'y ont pas leur place.
Leopardi (papa)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=651443