Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Clovis - 2012-11-22 23:00:40
on se croisera surement
je n'emmenerai que mon ainé de 15 ans.Ce sera plus raisonnable.Je m'organiserai pour éviter de trainer les plus petits là où ils n'ont pas de raison d'être.
bonne "marche" le 13 en famille.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=651432