on se croisera surement

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Clovis -  2012-11-22 23:00:40

on se croisera surement

je n'emmenerai que mon ainé de 15 ans.Ce sera plus raisonnable.Je m'organiserai pour éviter de trainer les plus petits là où ils n'ont pas de raison d'être.

bonne "marche" le 13 en famille.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=651432