Voilà monsieur Clovis !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

M -  2012-11-22 22:00:38

Voilà monsieur Clovis !

Restez bien au chaud et planqué à écouter la radio !

Les "toqués" et autres pingouins iront le 13 janvier manifester avec femmes , enfants, belle-mère et toute la smala ....


Que voulez vous mon bon Clovis, un pseudo ne vous change pas
en guerrier !



Philippe Signez ( M... )
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=651431