Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Clovis - 2012-11-22 21:29:37
"c'est désolant"...
il s'est bien repris ...en entendant cetet réaction, je me suis dit, "ça y est il est piègé"!ouf...il a fait une belle pirouette...c'était borderline!!!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=651423