"c'est désolant"...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Clovis -  2012-11-22 21:29:37

"c'est désolant"...

il s'est bien repris ...en entendant cetet réaction, je me suis dit, "ça y est il est piègé"!ouf...il a fait une belle pirouette...c'était borderline!!!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=651423