Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2012-11-22 19:35:08
moi, je suis borderline
Que le mariage homosexuel soit civil ou non :
1) ce n'est pas un mariage
2) c'est une parodie
3) c'est une subversion de la société
4) c'est une honte pour nos enfants
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=651405