Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
XA - 2012-11-20 22:14:53
Du diable ?
Mais le Beau est la création du Bon Dieu. Le Diable n'agit que "sous apparence de"… Son étendard, c'est la laideur, la perversion et le détournement du Beau à des fins malsaines afin de ruiner l'âme. Nan ?
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=651132