Prochaine manif: les Femen comme produit d'appel ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Monsieur Choc - 2012-11-20 19:53:14
Prochaine manif: les Femen comme produit d'appel ?
On pourrait peut-être gonfler le nombre de manifestants et amener du monde en indiquant sur les tracts que les femen feront une prestation artistique à la fin de la manif ? En lus ça désamorcerait leur venue par l'humour...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=651102