certes monsieur l'abbé ......
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
M - 2012-11-20 19:10:45
certes monsieur l'abbé ......
mais bon là, le développement de ce fil m'énerve ! 
Ceci dit, TOUT EST BON DANS LE COCHON ! 
M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=651095