certes monsieur l'abbé ......

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

M -  2012-11-20 19:10:45

certes monsieur l'abbé ......

mais bon là, le développement de ce fil m'énerve !

Ceci dit, TOUT EST BON DANS LE COCHON !



M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=651095