Je vous trouve

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Deo Vindice -  2012-11-20 19:05:14

Je vous trouve

injuste envers les truies.... je les trouve bien plus mignonnes que les harpies qui ont charge a la manif !

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=651093