Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Deo Vindice - 2012-11-20 19:05:14
Je vous trouve
injuste envers les truies.... je les trouve bien plus mignonnes que les harpies qui ont charge a la manif !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=651093